boutiquesdemusees.fr et pro.boutiquesdemusees.fr

J'ai fait ma sélection sur boutiquesdemusées.fr et je ne trouve que des prix publics, pourquoi ?
Le site Boutiquesdemusées.fr est dédié aux particuliers, les prix y sont donc publics TTC, les professionnels ont leur propre tarification (avec les prix d'achat remisés HT) sur pro.boutiquesdemusées.fr

J'ai fait ma sélection sur boutiquesdemusées.fr et je ne retrouve pas les mêmes produits sur votre site. Pourquoi ?
Le site boutiquesdemusées.fr étant dédié à la vente directe aux particuliers, comme nos boutiques en propre, pour compléter nos éditions exclusives, nous proposons des produits de négoce, qui ne sont pas disponibles pour la revente.

Accéder aux prix professionnels

Je n'ai pas accès aux prix sur votre site professionnel.
En effet, il faut vous créer un compte client en tant que Professionnel pour y avoir accès, ci-après le lien direct : créer son compte professionnel. Un commercial prendra contact avec vous sous peu.

Les conditions générales de vente

Avez-vous un minimum de commande ?
Oui, le seuil minimum de commande est fixé à 500 € HT remisé.

Y a-t-il un franco de port ? Si oui à partir de quel montant ?
En effet nous avons un franco de port pour les livraisons en Union Européenne. Il est fixé à 900 € remisés HT.

Où puis-je consulter vos CGV sur le site ?

Vous pouvez accéder à nos CGV directement en cliquant ICI.

Livraison

Quels sont les délais de livraison une fois ma commande passée ?
Les délais sont de 8 jours ouvrés maximum, incluant le temps de traitement, de préparation et d'envoi de la commande. Nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente.

Puis-je utiliser mon propre transporteur ? Si oui, sous quelles conditions ?
Oui, il suffit de nous le préciser, et que votre transporteur prenne rdv avec notre centrale logistique afin de récupérer votre marchandise.

Peut-on avoir accès aux stocks ?
Quand vous effectuez votre panier de commande, dans chaque fiche article, vous avez accès à la disponibilité des stocks en temps réel.

Que faire en cas de produits arrivés cassés ou abimés ?
Veuillez-vous reporter aux Conditions Générales de Vente.
-Dans un tout 1er temps, vous devez à réception de la marchandise lire le bon de colisage, vérifier que le nombre de colis est conforme sinon le marquer sur le BDColisage et prendre une photo que vous nous enverrez par mail.

-si vous observez qu'un carton est abimé, il faut également le prendre en photo, émettre sur la lettre de transport du transporteur une réserve, et nous envoyer les photos sous 48h maximum.

-Il vous appartient de déballer et vérifier la marchandise réceptionnée sous 48h, et de nous avertir en cas de casse, anomalies et/ou manquants.

Paiement

Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Tous exceptés les chèques et les espèces, donc : cartes de crédit, virements, paiements administratifs

Acceptez-vous les paiements administratifs, différés ? Ventes à terme ?
Oui

Etes-vous en lien avec Chorus ? Nous devons y rattacher nos bons de commande et nos factures.
Oui, notre Service Administratif et Financier s'en charge pour vous.

Quel est le délai de paiement ?
60 jours fin de mois à date de réception de la facture. Cf. nos Conditions Générales de Vente.

Problèmes de connexion

J'ai perdu mes identifiants ? Je suis nouvelle et remplace Mme / Mr, je n'ai pas les identifiants de connexion.
Vous pouvez adresser un mail à notre équipe : pro.boutiquesdemusees@rmngp.fr, vos identifiants vous seront rapidement communiqués.

Nous contacter

Notre équipe dédiée aux professionnels est à votre service, n'hésitez pas à nous solliciter pour toute question, souhait de quantités supplémentaires, besoin en personnalisation

Nous sommes disponibles

Par email :pro.boutiquesdemusees@rmngp.fr