Cahiers & blocs de correspondance

Cahiers & blocs de correspondance

Cahier à spirale Wilmotte - Étude filaire du Grand Palais éphémère

IP200066
Ce cahier à spirales reprend une étude architecturale pour la conception du Grand Palais Éphémère à Paris.

Étude filaire du Grand Palais éphémère (Paris). Conçu par Wilmotte & Associés Architectes, 2019. Construit par GL Events

Conçu par l'architecte Jean-Michel Wilmotte, le Grand Palais Éphémère est un bâtiment temporaire installé sur le Champ-de-Mars. Son ossature en bois et ses vertus écologiques en font un bâtiment remarquable, résolument ancré dans notre époque. Une véritable prouesse architecturale qui s'insère sur un site dont l'histoire est, tout comme celle du Grand Palais, intimement liée aux Expositions universelles des XIXe et XXe siècles.

Cahier 17 x 22 cm - 100 pages - Feuilles blanches - Papier vélin 80g/m², fabriqué à partir de pâtes sans chlore.
Imprimé en France dans le respect des normes environnementales.