Vos avantages

Plus de 10 000 références

Tous nos produits dérivés culturels, conçus par nos équipes à Paris, s'inspirent directement des plus belles œuvres d'art:

Comme nos collections de bijoux, cadeaux et de textiles issus des tableaux iconiques de tous les courants & périodes artistiques.

Nous développons également des gammes spécifiques pour les plus jeunes ludiques et didactiques, respectant les normes CE.

Une papeterie de haute qualité

Notre papeterie est intégralement imprimée au sein de l'Union européenne, sur des papiers de haute qualité, dans le respect des normes environnementales.

Des moulages et estampes issus des nos Ateliers d'art
Nous proposons, grâce à nos Ateliers d'art, une collection unique de reproductions de sculptures à l'identique des œuvres originales ; et de gravures réalisées à partir des plaques en cuivre originales issues de la collection patrimoniale de la Chalcographie du musée du Louvre.

Des partenariats exclusifs

Nous travaillons depuis des années avec des partenariats exclusifs réunissant de grands musées, institutions, Fondations et des marques françaises de renom : Ville de Paris, JR, Marie Christine Dorner, Gangzaï Design, Valentine Herrenschmidt, Fragonard, Pétrusse, Macon & Lesquoy, Inès de la Fressange, Sam Baron, Antoine Corbineau, Bernardaud, Duvelleroy Paris, Fondation Mucha ...

Une équipe à votre service

Notre équipe dédiée aux professionnels est à votre service, n'hésitez pas à nous solliciter pour toute question, souhait de quantités supplémentaires, besoin en personnalisation.Nous sommes disponibles :

Par email:pro.boutiquesdemusees@rmngp.fr

Par téléphone :

- Revente France, Europe, Asie, Australie : +33 1 40 13 41 73

- Revente Amérique Centrale & Sud, Canada, Afrique & Moyen Orient :+33 1 40 13 44 61
- Cadeaux d'affaires : +33 1 40 13 44 61

- Votre commande facilitée (Service clients) +33 1 40 13 62 74

Votre commande facilitée

Plusieurs fonctionnalités ont été mises en place pour vous faciliter la commande :

• dans le panier, l'ajout de référence par recherche sur désignation ou référence

• dans votre compte la possibilité de repasser une commande déjà passée

Votre catalogue personnalisé

Vous pourrez éditer vos propres catalogues

• en préparant vos sélections via le moteur de recherche détaillé du site et les différents filtres disponibles sur les résultats de recherche (thèmes, artistes, courant artistique, etc.).
  • en cliquant sur les exports pour obtenir votre catalogue au format souhaité.
Catalogue personnalisé